La téléphonie de l'UHA dispose d'un système de messagerie vocale, permettant de laisser des messages téléphoniques sur le répondeur d'un correspondant.

Chaque utilisateur, et plus généralement chaque téléphone de l'institution, peut bénéficier d'un répondeur associé à sa ligne téléphonque. Cette option n'est mise en place que sur demande de l'utilisateur afin de répondre au mieu à ses besoins.

Afin de garantir un fonctionnement au plus proche de l'utilisateur, l'UHA dispose de deux serveurs de messagerie, un sur le site de Mulhouse et un sur le site de Colmar. Ces serveurs sont capable de stocker un grand nombre de message vocal, qui pourront être consulter sur le téléphone, sur une page web, ou même depuis le client de massagerie mail, puisque ces messages pourront être envoyés en pièce jointe par mail.

Besoins-types relatifs à ce sujet :

Comment configurer sa messagerie vocale ?

Comment consulter la messagerie vocale?

Autres articles liés à ce sujet :

La téléphonie à l'UHA

Questions-Réponses

Aucune