Vous souhaitez la mise en place de la messagerie vocale sur votre téléphone, comment faire?

Acteurs

  • Vous
  • Le Sirt

Prérequis

  • Etre membre du personnel
  • Disposer d'un téléphone fixe
  • Connaître votre compte uha

Délais

2 jours à une semaine

Procédure

1°) En premier lieu il est nécessaire de demander l'activation du répondeur sur son poste téléphonique .

Pour cela une demande doit être effectuée au travers de la base de déclaration d'incidents informatiques, en précisant le numéro de votre poste téléphonique. Un agent du SIRT prendra alors contact avec vous afin de mettre en place la messagerie vocale.

2°) L'activation effectuée il vous faut obtenir votre code pin initial qui vous servira à vous authentifier pour consulter vos messages.
      Ce code pin  peut être obtenu et modifié (24H de délai pour la modification) en se connectant sur :

Http://www.ldap.uha.fr (login et mot de passe UHA)

puis se rendre à l'item "Détail de votre entrée Ldap" et sous la rubrique "Code PIN de votre téléphone IP"

Dans cette page, vous pouvez également choisir d'activer la réception des messages vocaux sur votre boite mail en cochant le bouton Envoi des messages vocaux par mail . Dans ce cas là , vous réceptionnerez un mail avec le message en pièce jointe.

3°) Personnaliser votre Messagerie vocale en enregistrant votre message de non disponibilité.

Connectez-vous sur votre répondeur en utilisant votre code PIN.

Suivre les indications de l'opératrice en choisissant les propositions :

- O configurer votre boite vocale.

- 1 pour enregistrer votre message de non disponibilité.

- puis * pour enregistrer.

 

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