Dans ce document, vous trouverez quelques informations sur l'utilisation du système de tickets informatiques utilisé par le SIRT pour le suivi des demandes et incidents. Vous y trouverez aussi quelques conseils d'utilisation qui vous feront gagner un temps précieux.

Le site du SIRT est un outil d'information et de communication permettant de rendre les ressources informatiques accessibles plus facilement aux nouveaux arrivants ou à ceux qui souhaitent utiliser ces ressources avec davantage d'efficacité.

La Hotline du SIRT est joignable par téléphone

  • depuis un poste interne à l'université au : 2460
  • depuis l'extérieur au : 03.89.20.54.60

Dans un but de formation et d'amélioration du service, un échantillon des appels téléphoniques avec la Hotline du SIRT est enregistré. Conformément aux recommandations de la CNIL, le SIRT s'engage à ne pas diffuser les fichiers audio et de les conserver au maximum 6 mois.

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La hotline du SIRT est à votre disposition

du Lundi au Vendredi de 8h à 11h45 et de 13h15 à 17h (hors périodes de fermeture universitaire)

Le bureau d'accueil se trouve sur le campus du Grillenbreit, au rez-de-chaussée du bâtiment C (en suivant le fléchage sur le plan ci-dessous).

 

Plan du campus du Grillenbreit

 

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Le SIRT est disponible pour accompagner les projets informatiques sur le campus de Colmar