Les requêtes concernant le site web sont à formuler selon les modalités ci-après.
Acteurs
- Service communication
- Service informatique
Prérequis
- Avoir défini le contenu à ajouter et s'il s'agit d'un document complet en disposer si possible d'un version en format électronique
Délais
- En fonction de la nature de la demande
Procédure
Si vous ne disposez pas de compte d'administration du site, contacter :
Mme Geneviève ROUSSELOT - Chargée de communication
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour toute question technique, contacter :
Emmanuel KEMPF - Service informatique
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Si vous disposez d'un compte d'administration sur MasterEdit
- Connexion sur : https://www.iutcolmar.uha.fr/admin
- Menu Pages -> Gérer les pages
- Naviguer jusqu'à la page souhaitée
- Cliquer sur l'icône avec un crayon (la page apparait)
- Lorsque la souris passe sur un bloc modifiable, celu-ci apparait en surbrillance jaune.
- Faire un clic droit -> Edition
- Faire les modifications (attention à la mise en forme et les styles).
- Cliquer sur Enregistrer (bas à droit). La page modifiée apparait.
- Si le résultat convient, cliquer sur publier
Besoins-types relatifs à ce sujet
- Comment ajouter une actualité sur le portail des étudiants
- Comment créer un site accessible depuis l'extérieur ?
Autres articles liés à ce sujet