Recours au SIRT
- Détails
- Catégorie parente: Le SIRT
- Affichages : 50939
Dans ce document, vous trouverez quelques informations sur l'utilisation du système de tickets informatiques utilisé par le SIRT pour le suivi des demandes et incidents. Vous y trouverez aussi quelques conseils d'utilisation qui vous feront gagner un temps précieux.
- Détails
- Catégorie parente: Le SIRT
- Affichages : 5475
Le site du SIRT est un outil d'information et de communication permettant de rendre les ressources informatiques accessibles plus facilement aux nouveaux arrivants ou à ceux qui souhaitent utiliser ces ressources avec davantage d'efficacité.
- Détails
- Catégorie parente: Le SIRT
- Affichages : 7466
La Hotline du SIRT est joignable par téléphone
- depuis un poste interne à l'université au : 2460
- depuis l'extérieur au : 03.89.20.54.60
Dans un but de formation et d'amélioration du service, un échantillon des appels téléphoniques avec la Hotline du SIRT est enregistré. Conformément aux recommandations de la CNIL, le SIRT s'engage à ne pas diffuser les fichiers audio et de les conserver au maximum 6 mois.
Autres articles liés à ce sujet
- Détails
- Catégorie parente: Le SIRT
- Affichages : 7708
La hotline du SIRT est à votre disposition
du Lundi au Vendredi de 8h à 11h45 et de 13h15 à 17h (hors périodes de fermeture universitaire)
Le bureau d'accueil se trouve sur le campus du Grillenbreit, au rez-de-chaussée du bâtiment C (en suivant le fléchage sur le plan ci-dessous).
Autres articles liés à ce sujet
- Détails
- Catégorie parente: Le SIRT
- Affichages : 5429
Le SIRT est disponible pour accompagner les projets informatiques sur le campus de Colmar