Un nouveau collaborateur , de nouveaux locaux dans votre département ; un téléphone sera surement très utile !
Acteurs
- Le chef de département,
-
le SIRT
Prérequis
- La salle de destination doit disposer d'au moins une prise réseau de disponible
- Avoir accès à GLPI ( http://www.assistance.sirt.iutcolmar.uha.fr )
- Si le poste doit pouvoir être joint directement de l'extérieur l'existence de lignes SDA de disponibles
Délais
3 jours
Procédure
Le chef de département crée un incident informatique dans la base GLPI de Déclaration d'incident Informatique en précisant le Bâtiment , bureau de destination du nouvel équipement, les accès (interne uniquement, extérieur , international) , si le poste doit pouvoir être joint directement de l'extérieur, le centre de frais , le nom de la personne ou la dénomination du poste téléphonique en question tels que le verront les appelants ou appelés.
Le sirt met en place le téléphone
Besoins-types relatifs à ce sujet
Comment trouver un numéro de téléphone ?