Un nouveau collaborateur  , de nouveaux locaux dans votre département ; un téléphone sera surement très utile !

Acteurs

 

  • Le chef de département,
  • le SIRT

Prérequis

  • La salle de destination doit disposer d'au moins une prise réseau de disponible
  • Si le poste doit pouvoir être joint directement de l'extérieur l'existence de lignes SDA de disponibles

Délais

3 jours

Procédure

Le chef de département crée un incident informatique dans la base GLPI de Déclaration d'incident Informatique en précisant le Bâtiment , bureau de destination du nouvel équipement, les accès (interne uniquement, extérieur , international) , si le poste doit pouvoir être joint directement de l'extérieur, le centre de frais , le nom de la personne ou la dénomination du poste téléphonique en question tels que le verront les appelants ou appelés.

Le sirt met en place le téléphone

Besoins-types relatifs à ce sujet

Comment trouver un numéro de téléphone ?

Autres articles liés à ce sujet

La téléphonie à l'UHA