Vous devez vous identifier avec votre compte mais rien à faire : votre mémoire vous fait défaut... Du coup, comment faire ?
Acteurs
- Vous
- Le SIRT
- La Direction Informatique de l'UHA (DI)
- Les services spécialisés (pour certains comptes)
Prérequis
- Pour oublier le mot de passe, il faut déjà être sûr d'en avoir déjà eu un. La possession d'un compte est un prérequis indispensable.
Délais
- Quelques minutes
Procédure
La procédure de résolution d'un oubli de mot de passe dépend du compte incriminé :
Le compte UHA
- Connectez-vous sur https://www.e-services.uha.fr
- Cliquez sur le lien "Perte d'identifiant ou de mot de passe"
- Suivez les instructions à l'écran
(NOTE : vous devez disposer d'un accès à votre boîte mail "de contact", généralement celle utilisée lors de votre inscription à l'université)
Pour certains comptes de personnels créés il y a longtemps, l'adresse mail de contact n'est pas nécessairement renseignée. Vous devez alors vous présenter au SIRT muni d'une pièce d'identité pour qu'un technicien puisse saisir ce mail de contact, généralement votre mail privé, afin que vous puissiez ensuite suivre cette procédure.
Personnels seulement : Les comptes Jefyco ou Apogee
- Contactez directement le service gestionnaire du compte :
- pour APOGEE : le service Scolarité de votre UFR
- pour Jefyco : le service Financier de votre UFR
Personnels seulement : Le compte ParcoursSup
- Contactez le service Scolarité